Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Fin de la saison de concours

Messages recommandés

Pour se remettre dans le bain après 4 mois sans concours, nous étions engagées dans une 1m Préparatoire -> courbes larges et lignes faciles.

Au paddock j'ai eu du mal à m'enclencher. Heureusement le déclic est intervenu sur les oxers. Ossiandre, elle était parfaitement aux ordres et attentive.

Sur le tour, j'aurais pu être un peu plus active, m'enfin Ossiandre l'a été pour nous 2! I love youI love youI love you
Donc sans faute & comme c'est une préparatoire tout les sans faute sont 1er.

J'ai acheté une photo :



Je suis donc très fière de ma jument & 1 peu moins de moi.
Point positif : je me jette moins au plané!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo ! :cheers: Bravo à vous deux :cheers:

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    bravo! ça donne envie à voir toutes vos photos lors de vos concours! en tout cas, bravo pour ton résultat c'est clair que ça met en confiance et on se sent bien, heureux, léger et enfin, tout ce que tu veux... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier dernier CSO de la saison -> 1m05 Vitesse. Le parcours présente bcp d'options pour tourner court mais ça me chagrine car ça va provoquer bcp de rupture de rythme. A la reconnaissance, je choisis donc de prendre les boulevards pour ne troubler Ossiandre.

Je pars assez zen sur le paddock, Ossiandre est au ordres & les sauts d'échauffement se passent bien.

Arrivées sur le tours Ossiandre à la rage drunken . J'arrive à trouver le bon rythme, les distances viennent bien, j'ai un peu de mal à reprendre Ossiandre & je profite des courbes pour tout remettre en ordre. Résultat : sans faute!!!! :cheers:

Comme je n'ai pas tourné court sur 105 partants, je suis classée 16ème! Mais j'm'en fous!
Cela fait du bien de terminer la saison ainsi!

Désolée pas de photos. Les photos du photographe pro étaient pas top & horriblement chères.

Par contre en voici de la saison passée pour ceux qui ne connaissent pas Ossiandre.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Delphine11 a écrit:
J'aime beaucoup la 2 ieme Smile <3


C'est une photo prise sur un barrage, d'où ma position si peu académique... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...