poly1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je cherche une couverture de box taille 125 pas une trop trop chaude, en tres bon etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'en ai une 125 que j'ai mis en depot vente chez equipassion, je la recupere en novembre, etat neuf, voir un de mes post vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 AME a écrit:j'en ai une 125 que j'ai mis en depot vente chez equipassion, je la recupere en novembre, etat neuf, voir un de mes post vente j'ai vu mais c'est une couverture d'exterieur et je cherche une couverture pour le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 poly11 a écrit:AME a écrit:j'en ai une 125 que j'ai mis en depot vente chez equipassion, je la recupere en novembre, etat neuf, voir un de mes post vente j'ai vu mais c'est une couverture d'exterieur et je cherche une couverture pour le boxnon ça c'est la bache, j'en ai une de box mais c'est vrai que c'est 2-3 pg plus loin /ventes-en-belgique-f63/chemise-anti-mouche-couverture-collier-de-chasse-t35332.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 poly, j'en ai une et je la vend 50 euros.elle est en état nickel, je ferai photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 miss a écrit:poly, j'en ai une et je la vend 50 euros.elle est en état nickel, je ferai photos demain.ok j'attend tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites