Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bahiablanca

à voir!!! (Huy)

Messages recommandés

Deux hongre à vendre:

le premier, hongre KWPN gris de 12 ans, très joli et facile. origines: Indoctro / Athlet Z, grosses possibilités à l'obstacle, dressé niveau M, part en balade.



le deuxième, hongre KWPN alezan de 6 ans, très joli, monté et attelé, 1m65, capacités pour le dressage.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala suis amoureuse c'est une horreur!! Razz c'est le même alezan dont on avait parlé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
niveau du gris à l'obstacle ? vidéo ?


je n'ai malheureusement pas de vidéo, possibilité de venir essayer...

capacités pour parcours 1m20 facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
alalala suis amoureuse c'est une horreur!! Razz c'est le même alezan dont on avait parlé ??


oui, en plus avancé dans le travail ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
"fanny" a écrit:
alalala suis amoureuse c'est une horreur!! Razz c'est le même alezan dont on avait parlé ??


oui, en plus avancé dans le travail ;-)



rhaaaa sacrilège!!!!!!! soyons raisonnable!! aideWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je tente la question qui risque de me nuire au portefeuille : prix de l'alezan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tout les deux!

L'alezan, aurait il une capacité eventuelle sur les barres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
l'alezan


Une nouvelle crapule pour le dressage? Razz
Surement plus coopératif que Athos loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Gamme de prix pr le gris?


12500 à discuter (les chevaux ne sont pas à moi, je monte le gris de temps en temps et l'alezan plus régulièrement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
bon je tente la question qui risque de me nuire au portefeuille : prix de l'alezan ?


beau budget en effet, 20 000 avec un cheval d'aenir, tout devant lui...

pour les barres, je ne sais pas, j'ai peur des barres :-s je n'ai donc jamais essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum, j'aime bcp mais là c'est un peu bcp hors de mes prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???


Ah bah écoute c'est tout le mal que je leur souhaite, je donnais juste mon avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???


à s'prix là il pourrait au moins etre attelé en paire hihi... ok... dehors

ceci dit ils sont très beau tous les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
bahiablanca a écrit:
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???


à s'prix là il pourrait au moins etre attelé en paire hihi... ok... dehors

ceci dit ils sont très beau tous les deux Very Happy


il l'est! c'est qu'il est stressé en paire, raison de la vente!!!

il ferait un meilleur cheval, niveau inter en attelage à 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???



actuellement je ne vois plus aucun cheval se vendre à ces prix-là... malheureusement si vous voulez les vendre il va falloir sérieusement baisser les prix.

qualités ou pas.. je connais des TOPS chevaux pour une croûte de pain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le gris, beaucoup trop cher.


Je trouve ca fou, les chevaux pour le moment, alors que le marché n'est vraiment pas bon, ont des prix de fou, même les chevaux-mobilette qu'on trouve à pas moins de 10 000 euro alors qu'ils sont vraiment merdique


(je ne parlais pas de toi bahia, je parlais en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
toute façon les proprios demandent le prix qu'ils en veulent


Ca c'est du complément d'informations !!!

super










dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
toute façon les proprios demandent le prix qu'ils en veulent


autant le vendre dans la gamme du prix du moment & le voir partir vite, que de voir la vie en rose, taper le prix fort & l'avoir encore sur les bras un bon bouts de temps & en fin de compte, devoir le vendre la moitier du prix demander, en l'ayant garder encore qql mois(& donc payer tout les frais) alors que ca aurai été plus vite de le mettre direct au prix du moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
clem a écrit:
toute façon les proprios demandent le prix qu'ils en veulent


autant le vendre dans la gamme du prix du moment & le voir partir vite, que de voir la vie en rose, taper le prix fort & l'avoir encore sur les bras un bon bouts de temps & en fin de compte, devoir le vendre la moitier du prix demander, en l'ayant garder encore qql mois(& donc payer tout les frais) alors que ca aurai été plus vite de le mettre direct au prix du moment !


Very Happy oui.. car le garder pour avoir la telle somme, finalement tu es à perte... ( pension, travail etc etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des dingue pour acheter à des prix pareils de tout de facon donc s'ils arrivent à le vendre pourquoi pas... Very Happy

20 000 euro c'est le prix d'une race de lourd adulte, debourré à l'attelage et à la selle, et ils se vendent très bien... donc pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela fort de juger d'après une photo et qq infos du prix d'un cheval
si on n'est pas interessé car trop cher,on passe sa route et c'est tout...on ne juge pas les gens...
Et on serait étonné parfois du prix que peuvent mettre certaines personnes ds un cheval

si ils n'arrivent pas a vendre,c'est leur problème et c'est a eux de décider alors de baisser le prix

je trouve cela un peu décourageant pr les gens qui postent des annonces d'avoir régulièrement des critiques de ce style,c'est tout...

Qd a des chevaux de qualité pr une crôute de pain,moi j'attend que l'on m'en présente Very Happy
ou alors la visite doit pas être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
je trouve cela fort de juger d'après une photo et qq infos du prix d'un cheval
si on n'est pas interessé car trop cher,on passe sa route et c'est tout...on ne juge pas les gens...
Et on serait étonné parfois du prix que peuvent mettre certaines personnes ds un cheval

si ils n'arrivent pas a vendre,c'est leur problème et c'est a eux de décider alors de baisser le prix

je trouve cela un peu décourageant pr les gens qui postent des annonces d'avoir régulièrement des critiques de ce style,c'est tout...

Qd a des chevaux de qualité pr une crôute de pain,moi j'attend que l'on m'en présente Very Happy
ou alors la visite doit pas être top



Partout, dans les élevages, même chez les marchands.... ON BRADE! donc désolée si tu estimes que les personnes donnent leur avis. Il y a même un % de naissances en moins au KWPN a cause de la surpopulation invendables de chevaux... faut être réaliste du marché actuel.. et effectivement c'est le problème de la personne si elle veut maintenir ce prix là et avoir le risque de le garder plus longtemps dans son écurie/pension à assumer qu'en baissant le prix qu'il partira peut-être plus facilement..

Une ex copine vend son cheval relativement cher, que dalle même pas une demande..... alors qu'il n'a pas spécialement les qualités fantastiques. Où est le problème? avoir l'argent sans doute...

TT les gens "donnent" même leurs juments aux centres d'inséminations pour devenir mères porteuses.... pour ne plus devoir les assumer... de plus je l'ai entendu d'un centre très réputé le w-e dernier....

Actuellement, je sais que bcp essaient encore de baisser les prix proposés car sommes en pleine crise, et aucun cheval ne passe la visite a part 20% TOP seulement sont OK le restant a un petit truc rien de grave ( 20%) ou qq chose de plus grave ( 60%) et c'est ton véto qui me l'a dit...... donc sincèrement.... Et beaucoup d'éleveurs se trouvent avec trop de chevaux qui ne se vendent pas.. j'ai encore eu les échos récemment... ( cf tu peux constater que des chevaux aux ventes Fences se vendent pas cher, et au Z pareil, j'ai eu des échos en y allant regardant le constat de la vente aux enchères, de bons chevaux pour une croûte de pain actuellement au plus grand désarroi des éleveurs.. c'est le triste constat actuel du marché)
Je peux t'en montrer quelqu'uns.. pas mal.... suffit de fouiller un peu...


Ceci dit, que je souhaite une bonne vente en bonne et due forme au cheval gris...
🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
je trouve cela fort de juger d'après une photo et qq infos du prix d'un cheval
si on n'est pas interessé car trop cher,on passe sa route et c'est tout...on ne juge pas les gens...
Et on serait étonné parfois du prix que peuvent mettre certaines personnes ds un cheval

si ils n'arrivent pas a vendre,c'est leur problème et c'est a eux de décider alors de baisser le prix

je trouve cela un peu décourageant pr les gens qui postent des annonces d'avoir régulièrement des critiques de ce style,c'est tout...

Qd a des chevaux de qualité pr une crôute de pain,moi j'attend que l'on m'en présente Very Happy
ou alors la visite doit pas être top


merci pour ton commentaire, Iris aussi!!!

pour les réels amateur de l'alezan, après discussion, le prix est revu, il faut qu'il parte pour pouvoir passer du temps avec les autres...
Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter, les curieux, svp, passez votre chemin, ce n'est pas gai de toujours devoir tout justifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa ces jugements de prix punaise que ça me fait herser les poils GRRRRRRR

Hé vous avez déjà fait le calcul pour que certains éleveurs puisse entrer dans leurs frais en vendant un cheval?????

Prix de la saillie (trèèès cher quand ce sont des étalons reconnus)+soins vété etc+ nourriture (surtout quand on veut donner de la très bonne nourriture, il faut mettre lr prix)+soins de la mère pendant la gestation+++++++++

Je suis presque sure que en vendant un cheval parfois ce prix, ils ont du mal de rentrer dans leurs frais.

Je connais plusieurs élevage de chevaux KWPN et frisons avec des origines prestigieuse et pas que ça. Ils ont un potentiel extra (les 3/4 des chevaux vendus sont en compet inter et le reste à des gens qui savent se permettre de mettre ce prix pour juste faire prom prom).

Ok, on sait pas se les payer, je ne saurai jamais ma payer un cheval à ce prix. Mais ils se vendront, j'en suis sure. Il faudra du temps, surement. Mais ils trouveront.

Je dit bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas dans mes habitudes de donner des critiques gratuites mais sur la 1ère photo de l'alezan il a l'air bien bizarre dans les aplombs aux antérieurs.
L'antérieur droit a un axe paturon/sabot assez droit et il a des talons quasi comme la hauteur en pince; est il OK à la visite véto pour ce prix là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
miss a écrit:
bon je tente la question qui risque de me nuire au portefeuille : prix de l'alezan ?


beau budget en effet, 20 000 avec un cheval d'aenir, tout devant lui...

...


heu...il est annoncé à 10.000€ sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bahiablanca a écrit:
miss a écrit:
bon je tente la question qui risque de me nuire au portefeuille : prix de l'alezan ?


beau budget en effet, 20 000 avec un cheval d'aenir, tout devant lui...

...


heu...il est annoncé à 10.000€ sur facebook


Elle a dit plus haut que le prix avait été fameusement revu à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
ce n'est pas dans mes habitudes de donner des critiques gratuites mais sur la 1ère photo de l'alezan il a l'air bien bizarre dans les aplombs aux antérieurs.
L'antérieur droit a un axe paturon/sabot assez droit et il a des talons quasi comme la hauteur en pince; est il OK à la visite véto pour ce prix là ?


oui, la visite véto p-ê faite, pas de soucis!

il ne posait pas tout à fait son pied...

Origines Safraan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bahiablanca a écrit:
miss a écrit:
bon je tente la question qui risque de me nuire au portefeuille : prix de l'alezan ?


beau budget en effet, 20 000 avec un cheval d'aenir, tout devant lui...

...


heu...il est annoncé à 10.000€ sur facebook


oui, avec une malheureuse faute de frappe dans le message groupé... c'est 12 000


http://www.equivox.be/FR/annonce-1605-hongre-kwpn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Origines Safraan


Mais encore? Car là, inconnu au bataillon cet étalon sur le site paardenfokken.
C'est du tuigpaard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Oki, il manquait un F Smile

C'est donc bien un cheval d'attelage hollandais.


oui, comme ceux de Exell Boyd si mes infos sont bonnes...

des allures à en faire palir bcp d'autres... (poussée des postérieurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a surtout bcp de chance de ne pas entrer physiquement vraiment dans les critères.

Lui ressemble à un KWPN de sport, parce que les KWPN d'attelage, euh, physiquement, ce ne sont pas des beautés, surtout niveau dos long, plat et peu tonique.

Lui est très joli.

On peut comparer ça au SB du SF avec les SF et les trotteurs, au KWPN c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Il a surtout bcp de chance de ne pas entrer physiquement vraiment dans les critères.

Lui ressemble à un KWPN de sport, parce que les KWPN d'attelage, euh, physiquement, ce ne sont pas des beautés, surtout niveau dos long, plat et peu tonique.

Lui est très joli.

On peut comparer ça au SB du SF avec les SF et les trotteurs, au KWPN c'est la même chose.


il n'en a pas les caractériques alors, dos court et fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je dis, il a de la chance d'être bien foutu. Laughing

Bonne chance pour la vente en tout cas, le marché est rude pour le moment.

Essayer en France, ils aiment bien les KWPN là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
bahiablanca a écrit:
Filou a écrit:
Mon dieu!
Ne sont-ils pas un peu fou ces gens qui vendent l'alezan a 20 000 € ?
Il n'est pas très avancé dans le travail!
Il a beau avoir de belles origines, c'est exagérer.
Enfin c'est mon avis.


p-ê mais il est attelé, pour faire un très b on cheval en attelage à un, il est monté et dressé niveau L, jeune, très élégant...
Certains trois ans se vendent 15 000 alors pourquoi pas???



actuellement je ne vois plus aucun cheval se vendre à ces prix-là... malheureusement si vous voulez les vendre il va falloir sérieusement baisser les prix.

qualités ou pas.. je connais des TOPS chevaux pour une croûte de pain!



Pour les prix, ça dépend...j'ai assisté à une vente ce we, on pensait que les prix seraient écrasés et les enchères se sont envolées jusqu'à 320.000 euros pour des mâles de 2,5 ans...

Le prix moyen était de 25000 euros...comme quoi le marché n'est pas mort. On était sur le cul de voir qu'on mise autant d'argent pour des jeunes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...