isa03051 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rrrrooohhh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mon Dieu, il est M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu nous en dis un peu plus, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est toute une histoire,j'avais flashé sur ce cheval il y a deux ans chez mes amis à Montpellier,mais bon il était hors budget pour moi,il a été vendu mais malheureusement pour elle sa propriétaire suite à des soucis personnelsa été obligée de s'en défaire,voilà il y a quelques semaine je vois adido sur une annonce je prend contact et voilà,Adido est pure sang lusitanien pas encore admis mais il est admis au pure race crème,ses origines:par DITAL: Quimono/Fadigaet BAILARINA: Vencedor /opalina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ADIDONC qu'il est bô celui là.....il va sûrement venir faire un stage chez moi, je le sent bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Roh, j'hésiterais presqu'à prendre un QH cremello du coup Combien la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 valabi a écrit:Roh, j'hésiterais presqu'à prendre un QH cremello du coup Combien la saillie?A peine revenue, déjà en train de parler "affaire" Valabi !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Val the Working girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rho magn :cheers: ifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 waouh! Un lusitanien, j'en rêêêêêêêêêêêêêêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mais voilà le papa du futur bébé de Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et de Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Qu'il est beau celui-ci!Et bien robuste, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et voici avec le printemps des nouvelles photos[img][/img][img][/img]il est disponible pour les saillies et sera disponible en congelé fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avec Kenza, ça ferait un poulain à papiers ou cruzado?Tu sais qu'elle est d'origines inconnues, mais elle est inscrite au palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avec lui tu peux l'inscrire au sbs ou au palomino car kenza y est,il n'est pas encore admis au rbp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore le modèle!Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 14 mars 2011 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est superbe ^^ !!!! Et il a déjà de la demande pour ses futurs poulains lol ........... Quel tombeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Normalement tu le garderas ? Parce qu'il me plairait bien en croisement avec ma grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui bien sûr que je le garde pas de soucis,tu auras même l'occasion d ele voir en vrai quand tu viendras pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est très joli, ce loulou !Tu vas le présenter à l'admission ?ou il est déjà admis chez lez lusitaniens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu nous remettrais des nouvelles photos du beau tombeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 29 mars 2011 françoise non il n'est pas admis et je ne sais pas encore pour la présentation ,pour des autres photos j'essayerais car monsieur adore tellement de se rouler qu'il est toujours cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites