Delphine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le petit évolue bien; tant en dressage qu'en obstacle , a pris du muscle à mort . Est toujours aussi gentil et affectueux :o Mais à ma grande déception on doit le castrer :( . On va donc l'opérer la première semaine de novembre :( Voilà quelques photos du petit lou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi tu dis on "doit", tu ne choisis pas? Il est devenu pénible avec les ju's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non du tout . Un de ses couilles est remontée et ils disent que c'est trop dangereux de le laisser avec une couille ( en enlevant celle qui est a l'intérieur ) donc voilà =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi j'ai tendance à penser que la castration est un petit mal pour un grand bien...En le gardant entier, à mon sens, c'est le condamner à une vie d'isolement & malgré tt n'étant pas guidé par ses hormones il n'aura pas à subir la frustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Darestime a écrit:Moi j'ai tendance à penser que la castration est un petit mal pour un grand bien...En le gardant entier, à mon sens, c'est le condamner à une vie d'isolement & malgré tt n'étant pas guidé par ses hormones il n'aura pas à subir la frustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quand je voyais les étalons dans l'élevage ou je travaillais, quel misère... J'ai du séparer un poulain de 2 ans de ses copains pcq ses hormones montaient déjà trop. De ses 2 ans à la mort il sera seul tout les jours, et aura la frustration de ne pas pouvoir sauter les juments qui passerons en chaleur devant son box, qu'il sera refusé par une jument au moment de la saillie, qu'il aura une education encore plus sévère que les autres, ... et j'en passe.Ici je te cite un cas... mais cela attendais tout les autres petits mecs de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vous avez raison Mais lui etait tellement gentil que ca me rend triste mais je vx le meilleur pour lui et je vx pas prendre de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sincèrement je ne vois pas pourquoi il serait moins gentil après la castration...J'ai même un peu tendance à penser qu'il mettra moins ton autorité en doute. Enfin du moins il ne sera pas tenté de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui gentil il le sera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2010 très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites