Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J ai une amie qui vient travailler Apache tous les samedis. A 8 ans on peut dire qu il n est pas trop tôt Les photos sont de la deuxième fois que manon l a monté. Tout se fait dans le calme et la délicatesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et bien il a l'air bien volontaire ton petit Apache! :cheers: De quel croisement est il issu déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui effectivement leurs scéances sont très marrantes à voir car il se concentre vraiment ! Il est Pur sang arabe X appaloosa donc 50 % arabe. Samère était une bonne jument appaloose et son père un étalon d une gentillesse incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il a l'air super chouette! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe dit moi c'est toi dessus ou la fille qui a 8 ans car pour 8 ans elle ma l'air grande a moins que ce soit ton cheval qui aie 8 ans lol il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol c est Apache qui a 8 ans La cavalière a 18 ans. Effectivement il est agréable à monter et essaie vraiment de comprendre ce qu on lui veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il a lair super! ça donne envie de monter à cheval. XD en tout cas, belles foulées. et il est trop craquant! il ressemble à une ponette du manège où je vais (qui s'appelle Wapiti. mdr)... enfin bon, superbes photos et belle attitude. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il semble avoir le peps des PSAr. C'était qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci beaucoup Wallynee Je suis fière du travail déjà effectué! Je suis plus que contente de Manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le papa s appelait Kyriane mais n etait pas admis mais les papiers étaient là! Son grand père est Numizmat Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il bosse bien ton loulou :cheers: Suis toujours aussi fan de lui: beau modele, bonne bouille, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bien mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis fan de ton Apache, qui a l'air de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Il cherche à nouveau une demi-pension le samedi ou le mercredi :x Les gens ne sont pas sérieux du tout! En tout cas merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites