Charline03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout est dans le titre...Pour ceux qui sont proche de Bruxelles, ou faites-vous aiguiser vos peignes de tondeuse?Les selleries qui proposent ce service aiguissent-elles toutes les marques de lames?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sellerie Equi-Passion (zoning wavre) et oui ils prennent tt les peignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok merci.A part ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi perso, je vais chez Gilbert, ils prennent aussi tous les peignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 soit la sellerie de Grez-doiceau soit aussi chez Equi-passion wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Martine Detry Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sixtine et Tara a écrit:Martine Detry HoeilaartHaaa ça c'est bien plus près Une idée de ce que ça coute?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je paie 8€ par jeu de peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 lou_mary a écrit:Moi perso, je vais chez Gilbert, ils prennent aussi tous les peignes aussi sellerie gilbertils prennent tous les peignes, SAUF ceux des tondeuses moser SANS fil )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tif a écrit:lou_mary a écrit:Moi perso, je vais chez Gilbert, ils prennent aussi tous les peignes aussi sellerie gilbertils prennent tous les peignes, SAUF ceux des tondeuses moser SANS fil ))Ha ok :p je vais acheter une moser avec fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Charline a écrit:tif a écrit:lou_mary a écrit:Moi perso, je vais chez Gilbert, ils prennent aussi tous les peignes aussi sellerie gilbertils prennent tous les peignes, SAUF ceux des tondeuses moser SANS fil ))Ha ok :p je vais acheter une moser avec fil...super, et je paie 7 eur pour aiguiser les lamestu verras tu ne seras pas déçue de cette tondeuse de finition:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Charline a écrit:Sixtine et Tara a écrit:Martine Detry HoeilaartHaaa ça c'est bien plus près Une idée de ce que ça coute?Merci Je ne sais pas pour le prix ! Mais ça doit être +- équivalent au prix des autres selleries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dans un magasin genre brico pour les animaux et le bricolage à Ternat (5euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Deddy a écrit:dans un magasin genre brico pour les animaux et le bricolage à Ternat (5euro)Il y a des brico pour animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lol sur internet c'est un "centre de jardinage" mais y a énormément pour les animaux. j'ai retrouvé le nom: Van Rossem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites