Pops'Norton 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vous présente Tacha, ponette de 142cm 9ans appaloosa surement issue d'un croisement haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j avais vu hier ton sky en me connectant avec le mien je la trouve mimi, jolie le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hihi! je trouve que son nom lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle a une certaine classe je trouve! Mais bon Haf' et Appaloo sont des races que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est magnifique, j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est superbe, tres beau melange :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2010 Très joli le croisement, elle est à croquer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci a vous :cheers: Mon namoureux est parti en ballade avec, lui qui n'a jamais monté et ca c'est super bien passée, ma grosse est un amour :happy: Voici de nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien vrai, elle a l air toute brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites