M3llyMelo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je suppose qu'il y a déjà eu un sujet là dessus mais je n'ai pas trouver.Je me demande cmb de distance vous mettez pour:-Une barre de réglage/barre d'appel : 2m?- Un saut de puce ?- Deux obstacles à une foulée : 6m ? - Deux obstacles à deux foulées ?Je sais que ça dépend de chaque cheval qu'il faut sentir , mais pour commencer quelle distance je devrais mettre ? Je réglerai la distance en fct de mon cheval en essayant sur des barres au sol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je sais "t'aidée" pour in outMoi je met une barre au sol a 2.50 et les autres a 3mètre Pour les combinaison je fais jamais moi même, c'est ma prof qui le fait donc je sais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 http://pages.infinit.net/dubvideo/dessin.htmlpas mal fait ce lien, mais tu trouveras plein d'autres choses intéressantes en fouillant sur Google, moi c'est comme ça que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 In and out: 11pas ...Barre d'appel trot: 3mbarre d'appel galop: +- 3,50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je vais te dire ce que je met pour mes chevaux, mais je calcul en pas et pas en m! barre d'appel : 2 grand pas pour le saut de puce: 3 pas normaux2 obs avec 1 foulée: un grand pas pour la réception + 3 pas normaux pour la foulée + un grand pas pour la "battue"2 obs avec 2 foulée: ( meme principe) un grand pas pour la réception+ 3 pas normaux par foulée ( donc 6 pas pour 2 foulées) + un grand pas pour la "battue" ça t'arrangera peut etre pas puisque c'est pas des metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 2 obstacles avec une foulée : 7m502 obstacles avec deux foulées : 10m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 barre d'appel au trot 2.50 mbarre d'appel au galop 3min and out 3m2 obstacles avec une foulée entre 7 m et 7.50m2 obstacles avec 2 foulée entre 10m et 10.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci à tous J'ai mis une ligne hier et j'avais mis 7m entre les obstacles (pour 1foulée) j'ai du un peu raccourcir mais je vois que j'étais ds le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moins de 7m entre 2 obstacles avec une foulée?? C'est un poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 NonC'était pour 2 chevaux et un poney mais qui ne travaille pas bcp (je sais pas si sa joue)Mais ça m'a etonné aussi de devoir raccourcir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites