Crich 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,Alors voilà, dans le cadre de mes études, je dois effectuer l'étude d'un cas clinique de parasitose. Ceci veut dire que je dois suivre l'animal depuis le début des symptômes (par exemple, depuis la première visite chez le véto) jusqu'à la guérison.Prenons l'exemple d'un cheval atteint de vers: je dois faire son signalement, son anamnèse, son examen général, une analyse des matières fécales,... puis évaluer le traitement appliqué et voir comment il récupèrePour cela je devrais voir l'animal au moins 2 fois: une fois avant le traitement, et une fois après (et éventuellement lors de la la visite du (ou chez) le vétoJe m'adresse à vous pour voir si éventuellement vous ne connaîtriez pas des personnes qui récupéreraient des animaux malades, de refuges,... ou autre et qui accepteraient que je suive leur animal. Je ne suis qu'intervenante passive et plus à des fins d'observations.J'aimerais autant un cheval car je suis plus dans mon élément avec eux mais un chien, un chat, même un lapin,... fera aussi bien l'affaire!Je peux me déplacer (dans les limites du raisonnable bien sûr). En semaine je suis sur Liège et le WE, sur Walhain et Zaventem.Merci d'avance pour l'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites