Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Dernier concours avant les finales --> Flémalle

Messages recommandés

Je m'étais inscrite dans le m10 & dans le m15, histoire de re-sauter une petite fois avant ma finale (lundi prochain).

Je n'avais plus passé une barre depuis Wlkrdt (cad 15 jours) & finalement, ca s'est super bien passé Smile

M10 : Barème A deux phases.
Je manque de galop & Ueleme de réactivité (enfin plutot de rebond !) 1,2,3 ca passe mais le 4, oxer en sortie de virage, ma trajectoire était très bonne (dixit mon prof) mais éternelle erreur : je perds mon galop dans ce genre de situations : petite touchette des antérieurs (d'ailleurs tellement peu que la barre est tombée "en arriere" après avoir roulé).

Mais je sors plutot contente, Ueleme sautait quand même nickel, j'ai essayé de bcp penser à ma position (& quand j'ai vu les photos, ca à porté ses fruits, une majeure partie du temps Smile).


M15 : Barème A chronos.
D'amblée je mets bcp plus de galop, Ueleme donc bcp plus rebondissante.
Jusqu'au 10 : extra. Elle galope comme je le veux, tendue en équilibre. Elle tourne pratiquement sur place, bref, le pied.
Je saute le 9 "de volée" & Ueleme ne "veut pas" se redresser, résultat, pour ne pas planter complètement mon tournant pour sauter le 10 A-B, je tire (oui oui, la bonne idée, je sais --') résultat : barre sur le 10A.
On termine donc avec 4 points de nouveau.

Mais alors le mieux pour la fin, je repasse au pas pour sortir de piste & me voilà prise de nausées pas possibles !
Ca m'apprendra à bouffer des frites 1h avant de monter & surtout à monter pratiquement en apnée !


Je charge la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
Superbe photo et Bravo pour tes resultats :cheers:

Pas de vidéo ? :(


Merci.

Non plus personne pour me filmer pour le moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Je t'ai vue sauter et j'ai trouvé ca propre ! Très beau cheval ! Et encore bravo Smile


Ah oui ?!

Merci merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...