Delphine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rosko dans le m et m10.J'ai été à Flémal avec Rosko le samedi dans le m et le m10. Je dirai 50/ 50 ! Mon parcours dans le m était vraiment pas bien, le cheval mou, manque de galopade rien ne venait bref une cata . Je m'étais inscrite dans le m10 aussi . Je commence le parcours, un dans le pied au 2 je perds ma galopade après le tournant donc refus , je reviens et à partir de là je commence à monter comme il faut les distances viennent et c'est meilleur on termine avec 4 points . Photo dans le m10Kalvin dans le 90 .Parcours propre , meilleure cadence mais je manque encore de galopade ( ce qui nous vaut la barre ) mais il a très bien sauté et à été très sage ! Je suis fière de lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dis donc, ton petit Kalvin à de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 hé bein on peut pas dire que kalvin ne sais pas sauterbravo pour tes résulats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites