kingdefi 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila, depuis la mer mon cheval tire vers la gauche.J'explique, à la mer, il s'appuyait sur ma rêne gauche comme si il me disais ' je veux faire demi tour ', si je relachais mes rênes, il tournait à droite ( comme si il fessait une volte tout seul ) .Depuis notre retour il fait complètement l'INVERSE .Au début, je ne l'avais pas trop remarqué mais maintenant c'est vraiment lourd...en fait, Il tire ( plus que d'habitude ) beaucoup plus sur ma rêne droite et reste tout le temps la tête vers la gauche, si je relâche mes rênes il part à gauche, quand je suis à main droite, il essaye de revenir à main gauche...Je suis allé un peu en balade, il marche la tête complètement à gauche et il va vers la gauche ( limite à se prendre le mur ...).Alors j'ai fait faire ces dents il y a une semaine, mais je n'ai pas su le monter pendant la semaine qui a suivit.Je l'ai remonté aujourd'hui et ca n'a rien changer...Alors je pense à lui faire voir un ostéo? vous pensez que ca peut aider? ou que c'est autre chose?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui d'après moi il s'est bloqué ton loulou...--> ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Maio a écrit:Oui d'après moi il s'est bloqué ton loulou...--> ostéo...Idem : ostéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ostéo ou dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pupux a écrit:Ostéo ou dentiste Apparemment le dentiste est passé, donc ostéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tootsy a écrit:pupux a écrit:Ostéo ou dentiste Apparemment le dentiste est passé, donc ostéo!Oups j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 osthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est évident, il faut faire appel à un osthéo au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites