Djullye 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BonsoirVoici mon problèmeJ'ai quelques tapis tous assez clair qui ont des traces de selle qui ne partent pas à la lessive.On m'a conseillé du savon noir ou brun mais qu'en pensez vous?Qu'utilisez vous? Comment et ou en trouver?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Personne à un petit conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je met toujours du savon noir sur les tapis avant de les mettre a la machine, ca marche super bien. seul hic c'est que au bout d'un moment sa s'épluche légèrement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 CoucouTu sais me dire ou je pourais en trouver sur Bxl?J'en ai pas encore trouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu sais en trouver au delhaize, au carrefour, ect Généralement c'est ecris sous le nom de savon d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui exact et d'aillleurs il e st plus cuoleur oR que noir :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'utilise le savon noir pour toutes mes affaires d'équit (cuir, biothane, tapis, caoutchouc etc)C'est super pratique!Par contre, mon tapis en général, je le rince au tuyau après chaque utilisation pour éviter qu'il ne soit trop sale ... mais pas en hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trouvé au carrefourMerci tout le monde Juste une tite question, est ce que je dois enlever un max du savon avant le passage en machine ou c'est pas important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites