aurore051 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila, ajd j'ai eu concour de dressage j'ai ft une E5 et une A6premier concour de dressage pour mon loulou et moise matin on échauffe tranquil dans une prairie car la piste est vraiment troop sâle, mercii la pluiee :pj'ai un cheval assez mou, qui ne repond pas a ma jambe!!une fois en piste c'est pas terrible, mais je fait correctement les exercices etc...sortie de piste, je ne suis pas convaincue, mais on verra bien les résultats!!on marche le loulou et on le met au box, j'ai le temps avant ma deuxième épreuve!résulats de la E5 67,38% et je termine 5ème!je n'y aurais pas cru :pje retourne préparer pour la A6 mnt, sous la pluie que j'échauffe, youpiiiie un cheval bien plus réactif, hoo que c'est mieux!rentrée en piste, cheval a ressort :pje commence ma reprise, il est mieut que se matin, plus d'impulstions ma reprise se passe bien il y a juste sur une ligne droite que néo a décidé de me faire un changement de pied au galop, oui pourquoi pas :p contente de la reprise, mais faudra voir les résultats verdict : 58,57% et je me classe 3 èmetrès bonne journée, et très contente de lui pour un premierphotos/vidéos a venir, mais la je suis naaaze :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 félicitation a vous 2 et bonne continuation !!!!!!Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :cheers: felicitation pour cette belle 3 ème place vite les photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila deja quelques photos, la suite des que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 très jolie photo superbe :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites