Manon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,Auriez-vous des numéros de maréchaux compétents et sérieux, susceptibles de se déplacer pour un seul (voir deux) chevaux dans le bas du BW limite Namurois, assez disponible...? ( Mon loulou a déferré peu de temps après le passage du maréchal et j'ai attendu qu'il vienne remettre le fer hier toute la journée, il n'est pas venu et n'a même pas prévenu!... La dernière fois il avait déjà plus d'une heure de retard sans prévenir non plus, du coup il est arrivé quand il faisait trop noir pour travailler...) Des gens sérieux svp...?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vastmans Benoît0476/92.23.16Dragan Popovic0497/82.05.61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Maljam pour les numéros.Je ne connaissais pas du tout D. Popovic, je vais essayer ou celui que Fuegito m'a transmis...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites