K-mille 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je recherche un frontal en strass et cuir noir, en légère forme de vague ou non ressemblant à celui-ci :Le 2e en haut :Prix maximum souhaité : 30-35€ (PS : je suis en France)Je cherche également le Anky dressage Hortensia taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Juste pour info, ces frontals coutent la peau des fesses.Même en immitation, il faut +ou-70 eur!J'ai payé le mien + de 120 eur Bonne recherche :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je sais ^^sinon j'en ai trouvé un qui ressemble pas mal sur une sellerie, je vais le prendre si personne ne m'en propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nancybull a écrit:Juste pour info, ces frontals coutent la peau des fesses.Même en immitation, il faut +ou-70 eur!J'ai payé le mien + de 120 eur Bonne recherche :geek: Il est superbe le tient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en allemagne ce we il y avait tous ces frontaux ( copie schumacher ) à 15 euros....si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 chez gilbert, avec une légère "vague" il sont à 26€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites