Maljam 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 http://fr.evilox.com/videos/saut-cheval-acrobates-fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 y a vraiment des abrutis qui réfléchissent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 qu'est-ce que les gens peuvent être c**s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais quelle bande de crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 *Nono* a écrit:Mais quelle bande de crétins exactement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 y a vrmt que des imbéciles pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi j'trouve ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La police montée fait le même genre d exercice aux présentations dans les salons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben a voir les uniformes ça doit être la police monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Lol oui effectivement Moi à Ciney j avais vu une cavalière qui se mettait en trait-pied avec 2 personnes qui lui tenaient les jambes écartées et le cheval est passé entre ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites