Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirou

Vendu

Messages recommandés

Miniathor est un superbe petit étalon crins lavé .
Il est né le 26avril et est donc disponible.
Il fera à mon avis 90cm une fois adulte.
Il a un caractère en or, curieux, sociabilisé, un petit poney formidable qui fera le grand bonheur de ses futurs propriétaire.

[ La dernière photo est celle de son frère qui a 2ans, il lui ressemblera surement beaucoup. ]

Je le vends actuellement 200e.
Je déménage en janvier et n'aurai plus de place pour tout mon petit monde ( Crying or Very sad ) j'aimerais donc qu'il trouve rapidement une gentille famille .

[ J'mets des photos récentes dès que je sais ]

Arf si j'avais les sous... Je rêve d'un petit shet! Bon ok, ça n'aide pas Wink

Tu dois le placer pour quand au plus tard?

Noémie a écrit:
Arf si j'avais les sous... Je rêve d'un petit shet! Bon ok, ça n'aide pas Wink

Tu dois le placer pour quand au plus tard?

Pour le mois de janvier ...
Je l'avais retiré de la vente parcequ'on me l'avait réservé , je n'ai pas demandé d'accompte vu que ces personnes avaient l'air très correctes et 1semaine avant son départ ils m'on envoyé une lettre comme quoi ils avaient réfléchis et ne trouvaient pas raisonnable de le prendre Shocked :x

J'ai tardé à le remettre en vente mais bon , on s'y attache grandement à ces petites bestioles I love you Je ne peux malheureusement pas le garder :(

Petit UP pour le bibou ! Après avoir passer une après midi à avoir ce poney derrière mes fesses toujours en train de réclamer des câlins, une vraie beauté hyper caline ! Si j'avais la place il serait déjà chez moi ! Sincèrement un réel plaisir pour les gens qui aiment les shets câlins et plein de vie Very Happy

se serait moi il serait déjà chez moi mais je peux pas me permette pour le moment mais je fais passer l'annonce à une amie

Le temps passe , et toujours personne pour mon bilou :(
Il est super adorable !
Je ne peux vraiment pas le garder et je veux avant tout lui trouver une bonne famille chez qui il sera choyé et aimé .

Je le laisse à 150e non vacciné et 200 avec vaccin .

• Créer...