Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Idée de jeu pour le boxe

Messages recommandés

Bonsoir
Je fais appel à vous et à votre imagination pour eventuellement m'aider à construire de quoi occupé les dents de monsieurs durant ses heures au box.
J'ai remarqué qu'il aimait bien prendre les poils des brosses dures en bouche, le cure pied, la cravache etc ...
Je me suis dit que ca pouvait être sympa de confectionner un petit truc pour dans son box. Mais quelque chose de plus "élaboré" qu'on ballon dans un filet à foin, quelque chose qu'il pourrait prendre en bouche ou mordre ...
Vous avez des idées ? Very Happy

Merci beaucoup

j'ai mis une corde (comme celle qu'on donne aux chiens mais en plus grand) et ça l'occupe bien, il adore mâchouiller Smile sinon il a aussi un ballon accroché au Likit

ici j'ai un ballon distributeur de friandises (à faire rouler, avecun trou par lequel les bonbons sortent) et le mien adore ca, quand ca l'excite trop il mord dedans à pleines dents, mais ca ne casse pas! sinon la corde à chien ca amuse beaucoup les chevaux (les ficelles au bout des noeuds, ils adorent)
sinon j'ai aussi essayé une balle qui fait pouet-pouet pour les chiens, il a adoré, mais la balle a vite cassé car pas assez résistant pour les dents des chevaux. Regarde peut etre les "kong" pour les chiens, grand modèle pour chiens destructeurs?

• Créer...