Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

cherche de l'aide URGENT

Messages recommandés

Bonsoir

voilà j'explique un peu dimanche passé j'ai été plâtrée pour une fracture de la maléol et une déchirure des ligaments. Aujourd'hui rendez vous chez l'orthopédiste et bien sûre replâtre pour deux semaines et après il ne sait pas on verra.

Seulement voilà comment faire pour sortir, nourir, pailler, nettoyer un cheval et deux poneys quand on est deux semaines dans le plâtre sans pouvoir conduire?

Alors je fais appelle à toutes les bonnes volontés: je cherche une personne sérieuse qui pourra se rendre TOUS les jours au haras du rézidal à grez doiceau pour faire

- les 2 box tous les jours
- mettre de l'eau aux poneys
- sortir le cheval ( lacher, longer, travail ethologique,prairie) matos à disposition
-sortir les deux poneys ( idem cheval et matos mis aussi à diposition)
- mettre les rations de nourriture et les médicaments dans les seaux adéquats chaque jour
- balayer impeccablement l'allée ( et oui si non amas de paille dans la rigole et donc innondation dans mes box)
- distribuer un kg de carotte à chacun chaque jour après le travail
- distribuer la ration de foin quotidienne

je sais cela parait militaire mais ce sont les choses à faire mnt je cherche qqun qui pourra aimer et chouchouter mes loulous comme si ils etaient les siens

je ne peux pas payer pour ce travail mais tout arrangement est possible.

le travail demandé serait à faire à partir de mercredi jusqu'au 8 novembre et en fonction de l'orthopédiste cela se prolongera ou pas.

un grand merci d'avance

• Créer...