Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Trakehner hengstmark - Neumuster -

Messages recommandés

Du 28 au 31 octobre se tiendra à Neumuster en Allemagne la plus grande rencontre du Trakehner.

Présentation en main, en liberté, reprises montées, sauts en liberté, vente aux enchères, shows en tous genre et gala de clôture...

Je n'ai pas su y aller l'année dernière, mais cette année, yesssssssss

Je pars 4 jours sur place.


Un aperçu de l'ambiance ....


http://www.kunstwerk-video.de/trakehner/galatrailer.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a 45 minutes d'ou j'habitais et travaillais Very Happy
Trakhener c'est pas trop mon truc, ils y font d'autres présentations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est réservé au trakehner...Depuis que j'en ai un, je les vois autrement, ils sont très attachants, très fidèles , reconnaissants, fins...Quand ça passe, ils se tueraient pour toi, ils te donneraient tout. Mais si tu rentres en conflit avec eux, ils sont rancuniers ...

Moi je suis épatée de la relation de confiance que j'ai avec le mien en si peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
oh purée le chameau Shocked suis skotchée! Shocked


moi aussi !!! je veux le même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera pas pour cette année, mais je vais essayer d'y aller l'année prochaine... :-)

mais j'exige photos, vidéo et compte rendu!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les photos et le compte rendu, mais je ne prends pas la camera..

Et puis je me laisserai certainement tenter au stand Trakehner par un gadget ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, je suis rentrée de Neumunster...

Un We de rêve, un professionnalisme extraordinaire pour toute l'organisation de ce we destiné à l'admission des étalons trakehner, à l'élection de la jument championne des championnes de 2.5 ans, des ventes aux enchères, un gala de clôture avec les plus grands noms de la famille des Trakehner, bref des étoiles plein les yeux ...

Les 700 kms de route ne me décourageront pas pour l'édition 2011....photos en ligne sur facebook...

J'ai aussi quelques vidéos, mais ce sera pour plus tard, car suis crevée...je manque cruellement d'heures de sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment curieuse de voir tes photo (faut que je me documente sur la race en tant que récente propriétaire d'une représentante! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acquis un pur trakehner ? quelles origines ?

moi j'adore, depuis que je les connais un peu plus, l'envie de les connaitre de plus en plus m'a envahie...ce sont des chevaux entiers, avec un caractère trempé, qui te donnent tout si c'est bien demandé mais t en feront voir de toutes les couleurs si tu entres en conflit avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Je serais vraiment curieuse de voir tes photo (faut que je me documente sur la race en tant que récente propriétaire d'une représentante! Wink )


mais qui vois-je!!!

et non des moindre!!!! Digne fille de Gribaldi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Digne fille de Gribaldi!

C'est tout ce que je lui souhaite! Wink (mais je ne suis pas Edward Gal... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...