dadane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour je vent un petit peu de materiel pour pouvoir en achter du neuf a équitalyon voici les materiel , Les prix affichés sont négociables , bien que déja assez bas -Polo équithème bon état taille M correspond a un 12/14 ans bordaux :-Martingale havane/Marron , Taille COB , bon état , je ne m'en suit jamais servi mais acheté d'occasion , avec stop martingale caoutchou blanc :-Bandes repos JumpTec grise foncées , neuves jamais déroulées . EN COURS D'ECHANGE-Protections : ** Lami-cell Pro , blanches taille poney , bon état ** Norton , grise/rose , taille poney , état moyens , sale sur la photo-Bombes : ** Cso , état moyen , taille 55 , grise ( peit poc sur le devant )** Bombe simple noire -Couvre rein polaire , Fouganza , taille 130 , noir liseret beige , très bon état :-Chaps Randonnée , neuve , taille adulte jamais servies :-Filet a foin , Grande taille , peu servi pas abimé :-Interieur de protection posteurieur , taille poney , vert pomme , jamais servi :-Mallettes de pansage : -Licol , ciel strasse rose ; taille cheval :Echange possible contre :-Couvre rein imperméable taille 130-étrivières enfant -tapis , protections ...Ouverte a toute propositions ...Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites