Céli1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Me voila seulement avec les photos de Flémalle, je suis partie un week end à la mer d'où le "retard" Pour le m05 on fait 8 points au barrage...Une dérobade dans le double, je suis venue trop près de l'entrée et il n'aurait pas su couvrir l'oxer en sortie... Je préfère qu'il soit intelligent de la sorte et qu'il passe à coté plutôt que de s'écraser dans le 2ème, c'est donc une erreur de ma part, je ne lui en veux pas du tout... Pour les 4 autres points ce sont des points de temps...Après le m05 je vais le déseller et le remettre au van en attendant le m10, je passais 78ème donc je n'allait pas le laisser seller tout ce temps...En attendant la prochaine épreuve je discute avec une connaissance et là il me demande pq je n'ai pas été à la remise des prix avec mon cheval, hum remise des prix pq?!Et bien apparement j'étais classée Et en effet, on est 4ème de l'épreuve Une super bonne surprise pour nous... Pour le m10 8 points, je le laisse passer à coté d'un alors qu'il aurait facilement pu le sauter Ensuite je fais la barre quand je reviens dessus pcq je fais une volte fort petite...Tout est de ma faute, j'aurais pu monter bcp mieux que ca...Mnt voila les photos...1m051m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est dommage que tu aies raté la remise des prix...Sinon il y a des hauts et des bas en équitation...Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je te l'avais dit que tu serai classée Ta wooooh avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 très jolie photo bravo pour ce beau classement courage a toi sa iras mieux la prochaine fois courage :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il a de la marge ton loulou!!! Bravo, beaux resultats Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites