Little Moon 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coucou tout le monde,Ma collègue fais un week-end porte ouverte chez elle. C'est une superbe ferme pédagogique situé au sommet d'une colline, dans le village de Waha. Une vue a couper le souffle, des animaux de toutes sortes, des poneys, des chevaux....et surtout un couple génial: Jannique et Jean-luc.Vous trouverez sur place: Pour les enfants: Père noël (en personne, oui oui, le vrai!) et ses tours de magies, promenades en calèche, pansages, monte à cru, maquillage, rencontre des animaux de la ferme...et si la neige est au rendez-vous, on pensera à une piste de luge! Dégustation de crèpes et gauffres (avec les bons oeufs de la ferme), chocolat chaud et...spéculoos fait maison! Slurp! Pour les parents: marché de noel, ballade en calèche (bha oui y a pas d'age!), dégustation foie gras (fait maison) entre autre la "patate foie gras", produit du terroire dérivé du canard et de la volaille en général, d'autres produits artisanaux tels que: fromage de chèvre, champignon, etc...vin chaud, assiette du terroire.Possibilité de nombreuses balades à pied et visite de l'église du village (Eglise romane avec vitraux de Folon).Un week-end en Ardenne: pour les parents et pour le plus grand plaisir des enfants!!Le rendez-vous? Week-end du 11 et 12 décembre 2010! Pour les heures d'ouverture on vous tiens au courant!Adresse: 57, rue de Herdrée 6900 Waha (Marche-en-Famennes)Pour plus d'infos: Jannique Hardenne: 0476 46 02 97 auxcrinsdelacolline@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour,C'est à coté de chez moi, j'irai :cheers: Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 déjà le Père Noël alors que le grand SAINT n'est pas encore passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il sera passé le 6, miss...Sauf s'il reste coincé dans quelques cheminées, alors il aura un peu de retard... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouille j'ai encore tout lu de travers Kix, j'avais pas vu les dates du week end en question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hi hi Miss... Vous etes les bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites