Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

Portes ouvertes aux crins de la colline.(Marche-en-Famennes)

Messages recommandés

message2
Coucou tout le monde,

Ma collègue fais un week-end porte ouverte chez elle. C'est une superbe ferme pédagogique situé au sommet d'une colline, dans le village de Waha. Une vue a couper le souffle, des animaux de toutes sortes, des poneys, des chevaux....et surtout un couple génial: Jannique et Jean-luc.

Vous trouverez sur place:

Pour les enfants: Père noël ? (en personne, oui oui, le vrai!) et ses tours de magies, promenades en calèche, pansages, monte à cru, maquillage, rencontre des animaux de la ferme...et si la neige est au rendez-vous, on pensera à une piste de luge! Smile
Dégustation de crèpes et gauffres (avec les bons oeufs de la ferme), chocolat chaud et...spéculoos fait maison! Slurp! ?

Pour les parents: marché de noel, ballade en calèche (bha oui y a pas d'age!), dégustation foie gras (fait maison) entre autre la "patate foie gras", produit du terroire dérivé du canard et de la volaille en général, d'autres produits artisanaux tels que: fromage de chèvre, champignon, etc...vin chaud, assiette du terroire.

Possibilité de nombreuses balades à pied et visite de l'église du village (Eglise romane avec vitraux de Folon).

Un week-end en Ardenne: pour les parents et pour le plus grand plaisir des enfants!!

Le rendez-vous? Week-end du 11 et 12 décembre 2010!
Pour les heures d'ouverture on vous tiens au courant!

Adresse: 57, rue de Herdrée 6900 Waha (Marche-en-Famennes)

Pour plus d'infos: Jannique Hardenne: 0476 46 02 97 auxcrinsdelacolline@skynet.be

Bonjour,

C'est à coté de chez moi, j'irai :cheers:

Kix.

déjà le Père Noël alors que le grand SAINT n'est pas encore passé....

Il sera passé le 6, miss...
Sauf s'il reste coincé dans quelques cheminées, alors il aura un peu de retard... Laughing

Kix.

ouille j'ai encore tout lu de travers Kix, j'avais pas vu les dates du week end en question !!!

• Créer...