aube-claire 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour,Je compte investir dans une tondeuse mais je connais pas encore les différentes marques et modèles.Avez-vous des conseils ?Je pense aussi acheter une "tondeuse de finition"Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour c'est sans hésiter HEINIGER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 B-A a écrit:Pour c'est sans hésiter HEINIGER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pareil ! perso je prendrais celle a 3 vitesse pour des raisons pratique sur mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 +1 pour Heiniger on a pas de tondeuse de finition (pas besoin, ça va bien sans aussi ^^,), juste une "classique" assé récente, qui ne chaufe pas et qui ne fait pas bcp de bruitmais je ne sais plus le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pense avoir eu la Heiniger à 3 vitesses en main aujourd'hui mais je la trouve fort lourde par rapport à celle avec laquelle je m'entraîne en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime beaucoup Liscop aussi, je trouve que je changement de peignes est plus simple, la finition est plus belle et chauffe mois que les Heiniger, mais c'est encore un budget au dessus (vais avoir du mal à acheter moins cher quand faudra me mettre à mon compte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La Moser a également bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La Delta 3 est à 290 à la sellerie Gilbert jusqu'au 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sixtine et Tara a écrit:La Delta 3 est à 290 à la sellerie Gilbert jusqu'au 1er ! Elles sont a combien en temps normal ? Je sens que je vais faire un tours chez gilbert demain :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ally a écrit:B-A a écrit:Pour c'est sans hésiter HEINIGER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lou_mary a écrit:Sixtine et Tara a écrit:La Delta 3 est à 290 à la sellerie Gilbert jusqu'au 1er ! Elles sont a combien en temps normal ? Je sens que je vais faire un tours chez gilbert demain :twisted:365 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi perso, j'ai une tondeuse qu'un fermier me prete pour vache & ca me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai acheté la tondeuse licsop cutli chez gilbert en promo, ultra silencieuse, sorte de gel qui grip dans la main, légerté et ergonomie, tout ce qu'il me fallait ^^et en tondeuse de finition une petite moser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lou_mary a écrit:Pareil ! perso je prendrais celle a 3 vitesse pour des raisons pratique sur mon cheval.Tondeuse nickel :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites