Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anka1

Stage au domaine Rurhof + Photos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais simplement partager ma joie Razz
Je retourne au Domaine Rurhof ce wk (dans les hautes fagnes) pour y participer à un stage du style "Taï-Chi" avec mon poney :cheers:

Je suis hyper pressée d'y être, ce sera la bonne occasion de faire des bonnes retrouvailles avec mon loulou I love you (n'ai plus beaucoup l'occasion de le voir malheureusement :( )

Bon pour l'instant ce post n'est certainement pas intéressant, mais je vais essayer de revenir avec pleins de chouettes photos du bonhomme ainsi que sa vie en troupeau I love youI love youI love you

je viens d aller voir sur internet ce qu est le domaine Rurhof, et franchement le site que j ai trouvé ne repond pas a mes questions, saurais tu m expliquer exactement en quoi consiste ce que tu vas aller y faire? pourquoi tu te rend jusque la pour le faire? bref des questions idiotes mais qui eclaireraient bien mes lanternes merci Very Happy

J'ai habité et travaillé pendant 9 mois au Domaine. Pour certaines raison, (entre autre mon essaie en allemagne), Je n'y habite plus et n'y travaille plus non plus, mais j'ai décider d'y laisser mon poney, car la il est épanoui Very Happy

J'adore cette endroit et ca restera toujours un peu mon "chez moi" donc je n'ai aucun soucis a faire regulièrement les trajets même si ca fait beaucoup de trajets pour être peu de temps sur place...

Je ne sais pas encore bien en quoi consiste réellement le stage, je pourrais vous l'expliquer mardi Wink C'est la deuxième fois que ces personnes organisent ce stage au domaine. (la première fois j'étais en allemagne).

J'essayerais d'avoir plus d'infos en revenant, si il y aurait des intéressés? (ce stage se passe en allemands, mais peut etre qu'ils connaissent des personnes qui le donnent en francais, je ne sais pas encore.)

Voilà, j'espère que j'ai pu un peu éclairer ta lanterne ? Very Happy

vptprod a écrit:
je viens d aller voir sur internet ce qu est le domaine Rurhof, et franchement le site que j ai trouvé ne repond pas a mes questions, saurais tu m expliquer exactement en quoi consiste ce que tu vas aller y faire? pourquoi tu te rend jusque la pour le faire? bref des questions idiotes mais qui eclaireraient bien mes lanternes merci Very Happy

Si tu habite à verviers, de la gare centrale, il y a un bus qui s'arrête a un km du domaine.

Le site c'est www.rurhof.be

Me revoilà du stage!

C'était tout simplemet le piied :cheers: C'était donc du SHIATSU et pas "tai-chi" Laughing

Le prof m'a trouvé plutot trouvé doué ^^ On a appris a faire le massage du corp entier et le meridien des reins.
On a appris a faire des gestes correctes et plutot simples en cas de coliques.

On à pas encore appris tout les meridiens. Mais ca se fera pour la formation (me suis inscrite :cheers: )

J'ai retrouvé mon poney! On a eu une relation tellement géniale! I love you
Je l'ai trouvé quand même bizzare et sa santé, il n'y a rien a faire... c'est pas le top No il cicatrise mal et lentement. Il a une grosse blessure sur le poitrail, les filles n'ont pas su me dire comment il s'est fait ca... mais il à même pas mal Cool

Il m'a fortement étonné car (au stage on était 2 pour un cheval donc j'ai pris le mien les deux jours) Il s'est toujours laisser faire avec moi, qu'il trouve ca agreable ou non. et l'autre fille, pas moyen qu'elle le touche, il la mordait, fouettait de la qeue, tapait. Alors qu'il n'a JAMAIS fait ca et quand il le faisait, c'était toujours avec moi et il était un ange avec les autres personnes...

Le premier jour il s'est effectivement un peu demandé quoi, mais le deuxième jour il a eu un massage complet, et il s'est endormi en se dorant la pilule au soleil sunny

Je suis resté lundi aussi au domaine pour faire des photos de mes anciennes collègues et leurs chevaux.

On à fait un travail dans le bétail d'urgence le matin même avant de prendre le café Razz

j'ai tellement pris mon pied. J'ai eu une chouette mission animaux3
Le wyoming me manque tellement!

Photos de ma collègue et ses chevaux bientot plus les photos du stage et celles du photographe

• Créer...