calisto19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 faut-il couvrir un poulain qui naitra en février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nous avons eu un poulain une année le 11 février...on ne la pas couvert...c'etait en boxe bien sur...et il n'a pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne pense pas qu'il faille couvrir, en générale ça se passe en box à cette époque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui en box mais tres grande portec'est un box rectangulaire plus que carré trois mur et grand porte de facilement 5m de longje pense que le box est un 5 sur 5 ou sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je n'ai jamais vu qu'on couvrait un poulain à vrai dire, même dans l'élevage où je montais. En février, il ne gèle plus à moins 15 et en box, je pense pas qu'il y ait de problèmes, évite les courants d'air peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Kadar's Tenderhaert de l'ancien élevage Fantasiaa Arabians était né en février et fut couvert car il avait froid. Mahoraa est aussi née en février mais je ne pense pas qu'elle fut couverte. Faudrait demander à Tif.Tout dépend, tu verras bien s'il a froid ou pas. Met suffisamment de paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites