Itaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je cherche un(e) prof de dressage qui se deplacerait pour venir me donner cours region Marche-en-famenne - Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je peux me déplacer jusque là.Tu cherche quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Si jamais ça n'allait pas avec Filou je connais aussi quelqu'un qui pourrait convenir.Elle habite près de Bastogne en plus Elle monte en niveau St-Georges et donne déjà pas mal de cours dans ce coin là.Contacte moi par mp si jamais ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 logowedi a écrit:Si jamais ça n'allait pas avec Filou je connais aussi quelqu'un qui pourrait convenir.Elle habite près de Bastogne en plus Elle monte en niveau St-Georges et donne déjà pas mal de cours dans ce coin là.Contacte moi par mp si jamais ça t'intéresse qui qui qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 floflo1203 a écrit:logowedi a écrit:Si jamais ça n'allait pas avec Filou je connais aussi quelqu'un qui pourrait convenir.Elle habite près de Bastogne en plus Elle monte en niveau St-Georges et donne déjà pas mal de cours dans ce coin là.Contacte moi par mp si jamais ça t'intéresse qui qui qui ???MP Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaque 0 Posté(e) le 26 juin 2012 de nouveau d'actu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites