Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttr0pchoutoi1

[Trouvé! - Dalhem ]Ch. amoureux chevaux pr dp pouliche 2.5a

Messages recommandés

Je cherche un(e) amoureux(se) des chevaux qui serait prêt(e) à s'impliquer et partager une histoire sur le long terme avec ma pouliche de 2.5ans.

De tempérament plutôt calme, avec un coté joueur, elle mesure actuellement 1m45 et possède un bon dos qui sera porteur. Très à l'écoute, curieuse, elle approche toute nouveauté avec entrain.

Le début de la relation se ferait à pied, dans un cadre le plus simple et naturel possible. > Pension pré. Pré/box l'hiver. Petite carrière disponible, nombreux chemins de ballade.

J'attends aussi que les soins de bases soient effectués à chaque visite, si bobo, préoccupation première au rétablissement.

Après débourrage par un pro vers les 3ans, possibilité de courte monte 1 à 2 fois par semaine, dans le respect du cheval, de son jeune age et de ses compétences.

Personne sérieuse uniquement, possédant le permis pour se rendre aux installations.
Prix mini.

Pour plus d'informations, pour échanger nos idées sur cette proposition, contactez moi par mail ou mp.
Merci.

Bonsoir !

Est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos sur ce que tu attends de la personne, etc?

Merci !

Oui, bien sur.

J'attends que la personne aime et prenne soin de ma pouliche, devienne partenaire avec moi d'ulane.
Pas de problème de jalousie si la personne s'implique beaucoup, au contraire.
Je signale juste qu'il y aura ma soeur sur un tiers pension et que pour les jours, il faudra vous arranger.
je m'occuperai des jours qui restent, ayant déja une pouliche a plein temps, cela me suffira.

Quand je parle des soins, c'est principalement des petites choses comme désinfecter les plaies ou appliquer une crème si ça s'avère nécessaire.

Point de vue travail, je n'aurais pas de restriction de discipline, juste de respect (dans le travail, de son rythme).

Je suis très ouverte, motivée pour essayer plein de choses avec elle.
Et je pourrais voir dans quelle mesure la participation au débourrage pourrait etre possible.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, c'est assez large comme question Smile

ah oui, pour parler di niveau équestre Smile

je cherche avant tout une dp qui a un feeling avec les chevaux, qui n'est pas "empotée" ...
pas une cavalière de manège qui a l'habitude qu'on lui prépare son cheval pour sa leçon hebdo quoi Wink

niveau en selle : avoir une bonne assiette car sur les jeunes, ça bouge parfois Wink
et un contact en bouche pas trop dur, vu qu'elle sera fraichement débourrée !

voili voilou country2

• Créer...