joline21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Ce n'est pas pour tout de suite, mais je cherche un transport, ou un van a louer (avec ou sans conducteur) dans la région du brabant wallon.Avec une ouverture avant parce que ma jument quand c'est par l'arriere, c'est la misère ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je peux te proposer les deux (transport "all in" ou location d'un van). Tous nos vans sont des IFOR WILLIAMS avec plancher alu et sortie par l'avant.Contact par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Ca m'intéresse aussi de connaître le tarif formule all in, sortie du van par l'avant. Merci de me donner le tarif au km ainsi qu'au forfait. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je ne sais pas encore où on va atterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cadichon a écrit:Ca m'intéresse aussi de connaître le tarif formule all in, sortie du van par l'avant. Merci de me donner le tarif au km ainsi qu'au forfait. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je ne sais pas encore où on va atterrir ---> MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites