Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jument de 10ans, 1.40m modele porteur, pour tous cavaliers.Polyvalente mais prefere les promenades, tres calme, peur de rien, mon compagnon qui n'a jamais monté est parti hier avec en ballades.Tous mon materiels est a disposition, pour personne serieuse et assurée.Ma jument se trouve dans une écurie privée a Moustier sur sambre, nombreuses ballades, petite piste exterieure mais possibilité de prendre un droit de piste a la ferme de Froidmont (a 100m).50€ la demi pension, tous les jours sont disponibles, je demande aussi la moitier des frais marechal 35€ tous les 3mois.Possibilité aussi de la monter 1x semaine piste ou ballade contre nettoyage du boxEtant donné que c'est vraiment urgent, elle n'a plus travailler depuis fin novembre, je ne sais plus la monter a cause du boulot et de mon dos, je laisse la pension gratuite, la seule chose que je demande c'est une participation pour les fers et une aide pour le box. Si je ne trouve personne je me verrais contraite de la vendre et j'en ai absolument pas envieAssez urgent, elle doit travailler, ayant repris le boulot je n'ai vraiment plus assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Up Une jeune fille a l'essai sur mon hongre mais rien pour ma jument, convient aussi pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa ne t'aideras pas mais elle est super jolie magnifique dommage que tu soi si loin pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MerciNouvelles photos, Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites