joline21 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment ou poster ce post mais je pense qu'ici c'est bon ^^Je suis dans une écurie privée ou il n'y a pas d'obstacle mais moi j'aimeraie bien évidemment faire quelque petits sauts de temps en temps J'ai regardé pour acheter des barres, des chandeliers et des cubes mais waouw ... C'est un peu chère pour moi.Alors j'aimerai savoir si vous aviez des des idées d'obstacles maisons ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Filou en vend un et il est plus que nickel question état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 miss a écrit:Filou en vend un et il est plus que nickel question étatIl ne t'intéresse plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour moi je met des pneu qui ne sert plus ou des bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites