Isaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que la jument que j'avais en demi pension à mon ancien manège avant d'acheter Orkana n'y est plusElle serait "chez le marchand de la propriétaire du manège" selon la fille qui l'a montait régulièrement ces derniers temps ... Généralement, les chevaux qui partent "chez le marchand" on en a plus jamais de nouvelles si vous voyez ce que je veux dire! Donc voila je sais que c'est un peu une tentative désespérée mais qui ne tente rien n'a rien! Elle s'appelle Quinta, c'est une jument alezane, je ne connais pas son âge mais elle doit avoir une bonne 20aine d'années. Elle n'est pas toujours très régulière dans ces allures ... Elle était à La Gaillemarde à La Hulpe! Voila une petite photoAu cas où si vous apprenez quelque chose, envoyez moi un MP, même si c'est une mauvaise nouvelle ...Est parti en même temps qu'elle un grand alezan crins lavé du nom de Victor qui a aussi déjà un certain âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 cet âge là et partit chez un marchand ça n'annonce rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eclypse97 a écrit:cet âge là et partit chez un marchand ça n'annonce rien de bon pareillement, je n'ai pas osé le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je peux demander à Anna (la proprio) si tu veux, je la vois demain, on verra ce qu'elle me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Iris a écrit:Eclypse97 a écrit:cet âge là et partit chez un marchand ça n'annonce rien de bon pareillement, je n'ai pas osé le dire aussi Je sais bien j'en suis consciente ... Je comprend pas pourquoi elle ne prévient pas avant de les faire partir!! Ces chevaux qui ont tellement donné dans leur vie ... Catherine, je connais bien Anna aussi mais elle parle rarement de ces trucs là et j'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec elle donc je préfère pas ;-) J'ai parlé à Audrey qui montait Quinta avant, elle va essayer de demander à Anna le numéro du marchand ... Mieux vaut pas que trop de gens lui en parlent sinon ça va pas lui faire plaisir! Mais merci de proposer c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mais on peut imaginer qu'ils sont partis ailleurs aussi, en prairie ou pour faire de l'hippothérapie comme l'avait fait Galaxie à l'époque, bon peut être qu'en effet, ils sont partis pour d'autres raisons ... je m'entends bien avec Anna mais si tu ne préfères pas que je lui en parle directement, je ne le ferais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Catherine01 a écrit:mais on peut imaginer qu'ils sont partis ailleurs aussi, en prairie ou pour faire de l'hippothérapie comme l'avait fait Galaxie à l'époque, bon peut être qu'en effet, ils sont partis pour d'autres raisons ... je m'entends bien avec Anna mais si tu ne préfères pas que je lui en parle directement, je ne le ferais pas ...Ah oui oui oui je ne dis pas le contraire, c'est pour cela que j'ai posté ;-) Mais Anna a dit à Audrey que Quinta était chez son marchand ... Avec son âge et vu qu'elle n'est plus trop montable, j'espère qu'un particulier est passé par là pour la prendre en cheval de compagnie mais j'ai peu d'espoir :( Je pense, si je me souviens bien, que Galaxie n'était pas la propriété du manège! A la base c'était un cheval de propriétaire qui a été placé en tant que cheval de manège à La Gaillemarde! Je le sais parce que j'ai fais le horseball avec elle pendant tout un temps ... J'aime beaucoup Anna aussi, elle m'a confié Caline chez moi vu qu'elle n'était plus trop montée :-) Je ne sais pas si tu te souviens, dans le padock des shetlands il y avait une petite blanche (enfin censée être blanche lol)! Elle est chez moi depuis plus d'un an pour tenir compagnie à Orkana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je comprends et je te souhaite d'avoir de ses nouvelles mais penses tu vraiment que le marchand va te dire la vérité (surtout si elle n'est pas bonne à entendre), en plus, il ne te connait pas ... et même s'il te dit qu'il est chez un particulier, je doute qu'il te donne l'adresse par souci de confidentialité à moins que ça lui est égal, mais qui ne tente rien n'a rien! C'est vrai que si Anna l'a rendu au marchand, elle ne sait peut être même pas ce qu'est devenu Quinta ...Bonne chance, tiens nous au courant si tu as des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites