Capo-ali 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour a tous je recherche un poney d'1m25 1m30 baie ou pie fin vous pouvez toujours montrer des photo sa peut me convenir :?: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 n'importe temp qu'il n'est pas poulain et qu'il est pas trop vieux sa me convient vers 5 6ans sa serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'allais dire, demande a miss loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 peux-t-être mettre ta fourchette de prix, sexe de préférence (ex pas d'étalon si c'est ton choix), niveau de travail (débourré ou non), ... pour aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on ma dit que un poney saiter plus ou moin dans les 500 donc si sa sait possible , jument ou hongre ,un debourrer =) moi sait plus pour les balades obstacle si il ne connait pas je serai pas contre pour lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 500€? tu as un shet a ce prix ou alors un poulain, mais si tu cherche un 130cm 5-6ans debourré il te faudra le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bah pas specialement pour le moment jen voit a 700euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On en a une bonne pour 900€. Elle est assez speed et saute sur 80 en concours, ballade sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Puis-je avoir des photo ? quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle a 10ans,voilà des photos, elle venait de prendre une douche Elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 fan-fan,pourrais tu me donner son age et sa taile stp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites