Capo-ali 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour je vous presente mon cheval Cappucino ,1m45 , Haflinger , 6ansIl est tro bO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aime beaucoup la dernière photo !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est mon premier concour voila que je commence jen remetrai plutard il en a vraiment des belles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aaah les Haflinger... des chevaux en OR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout beau ton loulou, la derniere photo est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrrr CAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis vraiment fier de lui dire que quand je l'ai eu il ne connaissait rien Il est simplement genial =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites