MACHA1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelques nouvelles :Voici déjà un bon bout de temps que je n'ai plus posté de photos mais me revoilà Apache, ayant eu un mois de septembre assez chargé, a eu 3 semaines de repos-trotting. Depuis maintenant 2 semaines, on la retravaille normalement. Je sens que ce congé lui a fait beaucoup de bien, elle est bien en forme. Elle a sauté mercredi passé avec sa proprio et elle était déchainée. J'ai moi même cours d'obstacle mercredi, je vous en dirai des nouvelles. Nous sommes toutes les deux en forme pour faire quelques hivernaux.Une ancienne photo de la belleSinon aujourd'hui j'ai monté Nevada, ça faisait 2-3 semaines que je ne l'avais plus travaillé et il a été très bien, je m'entends de mieux en mieux avec et ça arrive enfin à quelque chose de correct, j'en suis pas peu fière.Une petite photo de cette séanceEnsuite j'ai sorti la vieille Babou. Je m'amuse toujours autant avec elle, c'est un plaisir de la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 + de photos :cheers: c'est cool de te revoir avec la joyeuse bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est toute mimi ta blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Tif Des nouvelles photos mercredi normalement :cheers: Merci Ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :cheers: trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très belle photops. j adore ton couvre rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci catherine84 et marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolis tous les 2, mais ptite preference pour Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tif a écrit:+ de photos :cheers: c'est cool de te revoir avec la joyeuse bande +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites