Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Aujourd'hui IL ne fait pas si mauvais que sa alor je vais faire une bonne balade avec mon gros loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir,Il ne fait pas si mauvais que ça, mais de là à se balader en tee-shirt sans manche... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est pas une photo d'aujourd'hui mdr nan sait sur que saiter pa a se point la domage vivement l'été :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Capo-ali...est-ce que tu pourrais écrire en français?Parce que là, je n'ai vraiment rien compris.Un petit effort pour ceux qui te lise s'il-te-plaît.Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je disais que la photo n'etait pas d'aujourd'huiet que sait bien domage de plus etre en tee-shirt déjà hate de retourner a l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites