Chopin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour,Je suis a la recherche d'un cheval frison, hongre ou jument.Age: min 5ans et max 12ansTaille : min 1m60 et modele porteur car c'est pour un grand cavalier (1m95) Aptitude: deboure, pour une monte de loisir, promenade,... Avec ou sans papier.Budget : max 3000€Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Regarde sur Quefaire, il y en a quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est deja fait J'ai epluché toutes les petites annonces et je ne trouve pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je connais une dame qui va peut-être vendre sa jument .. Elle n' est pas vieille mais ets aveugle d' un oeil, donc elle pensait la revendre pour pouliner, mais la jument peut être encore montée et partr en ballade si on fait attention. Elle est actuellement en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Est ce possible de se mettre en contact avec cette personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 www.sporthorses.nltu as une section pour la vente de frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 http://www.sporthorses.nl/advertentie/fries/id/2437celui là est fort grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chopin a écrit:Est ce possible de se mettre en contact avec cette personne?Je demande son numéro et je lui en parle car elle veut vraiment que sa jument soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'en parle à une amie qui en a plusieurs à vendre...te tiens au courant!! Tu as une adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vous remercie mais on a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'en connais un qui a une belle présentation beaucoup de prestance mais à 6500 euros, je sais comment il a été élevé et bien débourré très bon mental surtouta toi de voirsi jamais je te donne son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites