Charlotte011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mes 2 "chouchou", qu'est ce que je les aime.... Joy : About You : Je sais que ce n'est pas parfait mais c'était notre 2ème concours et About You n'a que 4ans...Il s'entendent super bien. Même un peu trop pour faire des betises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils sont tout joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Personne d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah si moi J'adore la photo avec le panier! Je vois bien les 2 miens faire les 400 coups ensemble aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien il progresse bien ton petit About you!Tu sors tjrs Joy en concours ou tu l'as finalement arrèté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci !Joy sort encore en concours mais pas régulièrement et sur des épreuves plus basses et sans jamais forcer, en gros juste pour le plaisir, elle aime tellement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel beau couple... En plus ils semblent heureux... c'est encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci ! MAIO : Ton commentaire me fait tres plaisir, je fais tout pour qu'ils soient bien et heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites