Mystique1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Je cherche un camion permis B à louer..Dans les environs du Brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je cherche aussi et j'ai trouvé ça, mais je n'ai jamais utilisé, je passe le lien si ça peut t'aider :http://www.cityhorse.be/Quelqu'un connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mystique a écrit:Personne ne peut m'aider?a part une societe je ne sais pas trop si tu trouvera, j'avais un camion je l'ai revendu en juillet et j'ai eu des demandes comme ça pour le louer sans chauffeur, ......hors de question trop peur des degats :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MC guillaume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 AME a écrit:Mystique a écrit:Personne ne peut m'aider?a part une societe je ne sais pas trop si tu trouvera, j'avais un camion je l'ai revendu en juillet et j'ai eu des demandes comme ça pour le louer sans chauffeur, ......hors de question trop peur des degats :evil: Ben oui, je comprend tout a fait .. mais mon cheval est tres brave.. c'est pas comme ca pour tout le monde .. je sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour vos réponse.. si il y en a d autre qui peuvent encore m'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Aussi non si ça peut depanner je fais des transports ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour,J'ai loué un camion chez City Horse pour mon premier concours et service nickel !Le camion avait à peine 233 kms...flambant neuf !Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Balbine a écrit:Bonjour,J'ai loué un camion chez City Horse pour mon premier concours et service nickel !Le camion avait à peine 233 kms...flambant neuf !Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas Haaa merci ! ça fait plaisir d'avoir un avis sur une adresse donnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vortiz a écrit:Aussi non si ça peut depanner je fais des transports ;-)De quel coin es tu? Et combien demande tu +/- pour les trajets??Par MP si tu préfère d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dans nos écuries la patron fait quelques transports, il a un camion MC Guillaume TIP TOP ! Il n'est pas pas cher et s'y connait en chevaux, très patient et gentil. C'est ce camion ci -> http://www.mcguillaume.be/fr/chevaux/camionnettes/modele-classique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites