Delphine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cherche un tapis anky n'importe quelle couleur je n'ai pas encore choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est bête parce qu'il y en avait à 37 eur à la journée portes ouvertes à la sel. gilbert Demande à pupux ou à notabene, il me semble qu'elles en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ha merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu cherches des ensembles ou des tapis seuls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J ai un army green si tu veux mais j ai plus les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Regarde vite ici: /ventes-en-belgique-f63/2-tapis-anky-t39883.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je cherche tjs tapis anky avc bandes ou sans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Delphine11 a écrit:Je cherche tjs tapis anky avc bandes ou sans ..Demande à Notabene, elle en vend assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nancybull a écrit:Delphine11 a écrit:Je cherche tjs tapis anky avc bandes ou sans ..Demande à Notabene, elle en vend assez souvent Voici: http://www.quefaire.be/annonces/plusieurs-tapis-anky-avec-1072869_211.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 /t38194-tapis-mixte-et-dressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vend un anky rafblauw et un anky blanc si tu cherches toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 6 février 2011 /t40730-tapis-anky-bridon-muserolle-pull-back#605042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 mars 2011 photo des bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Delphine11 a écrit:photo des bandes ?Ce n'est pas à moi, il appartient à une amie.Je sais que ce sont de Anky identiquement la même couleur que le tapis.Je lui demande tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J ai topujours un Anky Army green si tu veux mais sans bandages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites