Noémie14 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les aimer, c'est les laisser partir aussi...La jolie Cerise a fermé ses yeux pour toujours hier, accompagnée jusqu'au bout par sa cavalière de longue date...J'en ai vu de toutes les couleurs avec elle, double ponette de manège...Mon plus beau parcours de jumping, 1m10...Ma plus belle chute, une grosse bosse sur la tête et un déplacement du péroné...Je lui dois mon étrier d'or, mon premier jumping officiel à la maison... Des victoires, des échecs, des peurs...Mais je l'aimais quand même la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Courage a toi, c'est dur de perdre un ou une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cerise, LA Cerise ?! La petite pie de H-C ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A mon grand regret, oui Manon... On ne se rend pas toujours compte à quel point on peut s'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites