Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Bottes

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions. Je souhait acheter une paire de bottes en cuir en semi-mesure ( pour jouer au niveau du mollet )
Quelles sont le marques à recommander ? Je n'y connais absolument rien à ce niveau là mis à part Soubirac, Petrie, De Niro,...
Je souhaite trouver un modèle "Dressage" , un bon rapport qualié-prix et surtout des bottes resistantes avec lesquelles je compte faire plus que 6 mois Smile

Merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

plus un j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 a écrit:
ascha a écrit:
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :(