Maah. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir,J'ai quelques petites questions. Je souhait acheter une paire de bottes en cuir en semi-mesure ( pour jouer au niveau du mollet )Quelles sont le marques à recommander ? Je n'y connais absolument rien à ce niveau là mis à part Soubirac, Petrie, De Niro,... Je souhaite trouver un modèle "Dressage" , un bon rapport qualié-prix et surtout des bottes resistantes avec lesquelles je compte faire plus que 6 mois Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Filou a écrit:Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides!Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ascha a écrit:Filou a écrit:Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides!Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem! j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites