Maah. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir,J'ai quelques petites questions. Je souhait acheter une paire de bottes en cuir en semi-mesure ( pour jouer au niveau du mollet )Quelles sont le marques à recommander ? Je n'y connais absolument rien à ce niveau là mis à part Soubirac, Petrie, De Niro,... Je souhaite trouver un modèle "Dressage" , un bon rapport qualié-prix et surtout des bottes resistantes avec lesquelles je compte faire plus que 6 mois Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Filou a écrit:Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides!Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ascha a écrit:Filou a écrit:Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides!Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem! j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 piintu13 a écrit:ascha a écrit:Filou a écrit:Bah de niro sont top et belle coupe dressage.Sinon soubirac sont très solides!Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem! j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :(Mais je pense que le problème se pose avec toutes les bottes en cuir à tirette... :x J'ai eu des équiconforts, j'ai dû changer je ne sais combien de fois la tirette; mes soubiracs, j'ai aussi déjà dû changer et ma mère a des De Niro et elle a aussi déjà dû changer la tirette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai des cavallo, modèle simple et élégant, se sont vite mises en place, pas de problème de tirette et une très large gamme de tailles sur commande! Mais je ne les utilise pas au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi j ai les margots Charles de Nevel à lacets.http://www.charlesdenevel.com/catalogue/produits.php?cat=0007#J ai les bicolore mais ça existe en tout noir aussi. Moi j aime bien, car pas de problèmes tirettes et ça change! En plus on sait ajuster à son choix grâce au système lacets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelqu'un a-t-il un avis concernant les bottes : "Suprême High Rider" de Mountain Horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites