Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Bottes

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions. Je souhait acheter une paire de bottes en cuir en semi-mesure ( pour jouer au niveau du mollet )
Quelles sont le marques à recommander ? Je n'y connais absolument rien à ce niveau là mis à part Soubirac, Petrie, De Niro,...
Je souhaite trouver un modèle "Dressage" , un bon rapport qualié-prix et surtout des bottes resistantes avec lesquelles je compte faire plus que 6 mois Smile

Merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

plus un j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 a écrit:
ascha a écrit:
Filou a écrit:
Bah de niro sont top et belle coupe dressage.
Sinon soubirac sont très solides!


Soubirac, je déconseille les modèles avec tirettes, car elles ne résistent pas, j'ia du les faire changer et ma soeur idem!

j'ai changé 2 fois les tirettes sur un an :(


Mais je pense que le problème se pose avec toutes les bottes en cuir à tirette... :x J'ai eu des équiconforts, j'ai dû changer je ne sais combien de fois la tirette; mes soubiracs, j'ai aussi déjà dû changer et ma mère a des De Niro et elle a aussi déjà dû changer la tirette alors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des cavallo, modèle simple et élégant, se sont vite mises en place, pas de problème de tirette et une très large gamme de tailles sur commande! Mais je ne les utilise pas au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t-il un avis concernant les bottes : "Suprême High Rider" de Mountain Horse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...