lou_mary 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Comment faites vous pour faire des traits sur un cheval lorsque vous faites une tonte de chasse par exemple ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita lt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahaha steph :p <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nikita lt a écrit:ahaha steph :p <3On avait pensé au charbon mais je suis pas sur que sa marche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita lt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pq pas . ca pourais se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Craie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je fais ca avec des feutres pour enfants, ceux qui se lavent à l'eau. Et j'en prends plusieurs de couleurs différentes afin de tester la couleur qui se voit le mieux. Un petit coup d'éponge humide dessus et hop c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 olg a écrit:Craie? petit hic c'est que le cheval est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Indélébile et avec un bon coup de brosse ca part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 à la craie (de couleur ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ben chez moi la craie passe pas sur le poil de mon loulou. J'avais pensé à faire une ligne avec un pochoir et du shampoing sec, mais je trouve plus de shampooing sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je me répète, mais un feutre pour gosse ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nous, on a jamais tracé les lignes avant... Maintenant c'est sur, il faut bien manier la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui pour finir j'ai utiliser des feutres et sa a très bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites