Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2010 Je cherche un Pelham taille 12.5Ma préférence va pour un avec du caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'en ai un de cette taille mais un simple brisure.J'ai également les alliances qui vont avec pour utiliser avec une seule paire de rênes...15e le pelham seul, 20 e pelham plus alliances.Fais signe si tu es intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2010 Maio a écrit:J'en ai un de cette taille mais un simple double brisure.J'ai également les alliances qui vont avec pour utiliser avec une seule paire de rênes...15e le pelham seul, 20 e pelham plus alliances.Fais signe si tu es intéressée...Des alliances j'en ai Je vais attendre si j'ai pas d'autres propositions car je préfère avec caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'en ai un aussi, simple brisure, 12.5cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2010 sourir naturel a écrit:J'en ai un aussi, simple brisure, 12.5cm.avec ou sans le caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lydia a écrit:sourir naturel a écrit:J'en ai un aussi, simple brisure, 12.5cm.avec ou sans le caoutchouc ? Sans cahoutchouc malheureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour,As-tu trouvé ton bonheur depuis que tu as posté ton annonce?J'ai récupéré un mors Pelham que j'avais à l'époque où je montais en manège.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2010 Non j'ai pas trouvé, j'ai pas trop cherché non plus , lolJe préfère les mors brisés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'en ai un 12.5 cm avec brisure et avec caoutchouc, je peu te faire une photos pour demain si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 décembre 2010 lovedelle a écrit:j'en ai un 12.5 cm avec brisure et avec caoutchouc, je peu te faire une photos pour demain si tu veux?Alors là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites