chidori 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je poste car j'ai le coeur blessé, blessé d'avoir du prendre la décision ultime de la laisser partir vers un monde plus juste...Elle n'avait qu 1,5ans, vie trop courte pour un être si adorable... Elle a égayé mes pires journées, comblé mon ennui... et maintenant, elle me laisse un vide énorme...J'étais prête à tout pour la ramener avec moi, quitte à vider mon compte pour elle, mais pas à la laisser souffrir...J'espère que là où elle est, elle peut enfin manger ce qu'elle veut, faire ses idioties...Elle me manque tellement...au secours, maman!!!matrixfuret volantfuret d'attaque!ma tit bébé toute petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 hoo elle etai troo belllebcp de courage a toi, tu as fait se qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 courage :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci beaucoup... la petite poulette avait plein de nodules sur l'estomac, pancréas, foie... même si on les enlevait, certains ne pouvaient pas être enlevés et tout avait évolué sur 3 mois... même si on la réveillait, elle devrait se remettre de l'opération et revivre le même calvaire peu après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Suis deso pour toi courage tu as pris la bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pauvre petite louloutte,au moins tu as fait le bon choix,j'ai vécu cela il y a un mois avec mon petit chien il n'avait que 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui le pire c'est qu'elle laisse sa meilleure amie seule dans sa cage... Pixie, qui partageait sa vie depuis plus d'1 an est maintenant dans tout ses états, ne mange presque plus, cherche après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Courage Pixie se remet doucement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je n'avais plus posté depuis...Pixie s'en est remise, je lui ai adopté une petite furette de 3,5 ans dans un refuge près de chez moi...Elles commencent à bien s'entendre...Maintenant j'ai une relation géniale avec elle, c'est plus qu'un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Contente qu elle ait une copine Bravo pour l adoption, tres beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites