Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Recherche Glims..

Messages recommandés

Je cherche ma premiere jument, Glims. C'est une jument grise truitté part arabe. Elle doit faire 1m50-53. Elle doit avoir une 20taine d'année.
Je l'ai vendue il y a 6 ans. J'avais les coordonnées de sa nouvelle propriétaire mais je ne trouve plus.

Elle est partie du coté de Leignon (ciney) & sa propietaire s'appellait Corine Mayeux si je me rapelle bien.

J'aimerai avoir des nouvelles, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'habite à leignon alors si ta une piste je peux aller vérifier pour toi

mais mise à part le forbot, je ne suis jamais allé dans d'autres écuries, donc je ne sais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
coucou, j'habite à leignon alors si ta une piste je peux aller vérifier pour toi

mais mise à part le forbot, je ne suis jamais allé dans d'autres écuries, donc je ne sais pas t'aider


Merci.

D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'allait pas en manège, mais en prairie à leignon. Je lui avais parlé du manège de leignon pr savoir si elle allait la-bas, mais elle m'avait dit qu'elle n'allait pas la-bas, donc je suppose qu'elle est tjs en pature, avec d'autre chevaux.

Je sais pas si tu connais une corine ou carine ou je-sais-pas-comment mayeux qui habite à leignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essaie tu pas de la retrouver via facebook en tapant son nom? ou via skyblog en recherchant par le nom de la jument?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Pourquoi n'essaie tu pas de la retrouver via facebook en tapant son nom? ou via skyblog en recherchant par le nom de la jument?





C'est fait, mais les seule "femme" que j'ai trouvé habitait en france... et je ne me rapelle plus de la tête ...
et via skyblog,rien trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
kingdefi a écrit:
coucou, j'habite à leignon alors si ta une piste je peux aller vérifier pour toi

mais mise à part le forbot, je ne suis jamais allé dans d'autres écuries, donc je ne sais pas t'aider


Merci.

D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'allait pas en manège, mais en prairie à leignon. Je lui avais parlé du manège de leignon pr savoir si elle allait la-bas, mais elle m'avait dit qu'elle n'allait pas la-bas, donc je suppose qu'elle est tjs en pature, avec d'autre chevaux.

Je sais pas si tu connais une corine ou carine ou je-sais-pas-comment mayeux qui habite à leignon


je connais pas grand monde à Leignon parce que je n'y habite depuis pas longtemps et en journée je suis a LLN .Mais je peux essayer de regarder un peu après des prairies ou il y a des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...