Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice15

Hivernaux Dressageplace

Messages recommandés

Alors que la saison estivale est à présent bien terminée, il est temps de se tourner vers la saison hivernale. Le challenge Dressageplace entame sa cinquième année d'exsistence et est le seul challenge qui se fait entièrement en pistes intérieures (paddock et piste de concours). Vous pouvez trouver l'information sur le site: http://www.dressageplace.be/forum.html

A très bientôt,

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...on va y aller en douceur pour préparer le concours des jeunes chevaux en 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec ma grosse patate... Pas plus prête que l'année passée mais ça nous fera une sortie! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tenter avec Farrah comme on a tenté l'an passé avec Bilou! Elle n'est pas top prête, mais ça lui fera du bien de voir d'autres choses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera à Flémal ce week end ?

Quel jour et quelle épreuve ? Smile


Pour ma part j'y serai samedi en A7 avc Kalvinou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun pourrait me dire quelles sont les reprises qu'il faut prendre en compte pour le concours Jeunes chevaux du 20/03

Merciiii bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalla Nora a écrit:
qqun pourrait me dire quelles sont les reprises qu'il faut prendre en compte pour le concours Jeunes chevaux du 20/03

Merciiii bcp


ce sont les épreuves préléminaires qui sont déroulées dans les concours LEWB. Si tu vas sur le site de la LEWB, tu les auras toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Lalla Nora a écrit:
qqun pourrait me dire quelles sont les reprises qu'il faut prendre en compte pour le concours Jeunes chevaux du 20/03

Merciiii bcp


ce sont les épreuves préléminaires qui sont déroulées dans les concours LEWB. Si tu vas sur le site de la LEWB, tu les auras toutes


Merci Fabrice

je vais regarder a ca et te dit si je trouve lol

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai peut être bien faire la 4 ans bis le 20 mars.

Ma jument et moi sommes bien incapables de faire une 5 ans donc ça pourrait être une solution pour la sortir!
Je suppose que c'est la même reprise que les 4 ans et que le trot enlevé est admis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Je viendrai peut être bien faire la 4 ans bis le 20 mars.

Ma jument et moi sommes bien incapables de faire une 5 ans donc ça pourrait être une solution pour la sortir!
Je suppose que c'est la même reprise que les 4 ans et que le trot enlevé est admis?


tout à fait. C'est la reprise des 4 ans pour les chevaux de 5 ans qui ne sont pas encore prêt pour les 5 ans

Ce concours est vraiment un entrainement pour les jeunes chevaux pour leur montrer des pistes et prendre de la routine dans les épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK cool, merci, c'est sympa de faire cette épreuve.

Car la 5 ans, c'est un fameux morceau, et du coup les chevaux qui ont moins de travail sont un peu coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, les reprises JC ont changé depuis le 1er janvier!

Celles qui étaient indiqués par le site jusqu'à il y a qq jours n'existent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une confirmation officielle, sur le site lewb, ils parlent des reprises FEI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand tu ouvres les reprises jeunes chevaux, ils ont mis le logo de la LEWB.... Pour les 4 ans, il n'y en a qu'une seule, donc en principe je pense que ça doit être ça. Pour les 5 et 6 ans, ils prenaient la préliminaire pour les concours C2 (donc aussi Fabrice) et la "finale" en nationale. Par contre ils ont également mis un mini-article sur les concours nationaux "coupe des jeunes chevaux", ils vont faire en nationale la préliminaire aux 6 premiers concours et ensuite la "finale".
Je n'ai pas étudié les différences entre les deux, mais c'est un peu comme pour les autres concours, on connaîtra la reprise à a faire quand ils mettent l'avant programme.

Soit, pour le concours de Fabrice, c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, pour la saison officielle ce seront les versions 2011, elles changent tous les x ans, ben elles changent cette année, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation que ce sont bien les nouvelles reprises d'application, ce sera indiqué sur le site dès lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...