catherinevds 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cela fait un petit temps que je n'avais plus de nouvelles photos de Canelle montée... C'est chose faite!!!! Mon homme a pris quelques photos lors de mon cours d'hier. En effet, cela fait environ 2 mois que j'ai repris les cours de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Qu'est ce qu'elle fonce en hiver...Ta photo d'avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Maio a écrit:Qu'est ce qu'elle fonce en hiver...Ta photo d'avatar est magnifique merci!!! Oui c'est terrible comme elle change de couleur!!!! Perso, j'adore quand elle est plus foncée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bientot en concours alors Tu prends cours avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ecume a écrit:Bientot en concours alors Tu prends cours avec qui?Ouiiiii! J'aimerais faire cet hiver nos premiers concours en reprise E!!!!je prends cours avec Lucas Janssens (ortho?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très jolie ta belle!Elle à vraiment l'air de bien bosser en plus!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Filou a écrit:Très jolie ta belle!Elle à vraiment l'air de bien bosser en plus!Bonne continuation !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites